Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé pense toujours au Real Madrid et ne prolonge pas au PSG, assure Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbappé pense toujours au Real Madrid et ne prolonge pas au PSG, assure Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est toujours un grand rêve de l’Espagne, avec l’idée d’un transfert au Real Madrid. Même s’il n’y a pas le moindre élément concret en plus, Marca continue de chercher à faire rêver les supporters madrilènes en évoquant l’envie du joueur et du club. Le premier n’étant toujours pas proche d’une prolongation à Paris, alors que son contrat s’arrête en 2022.

« Quant à Mbappé, les offres de prolongations mises sur la table par le PSG s’accumulent et elles montent déjà à 40 millions d’euros par saison. L’attaquant sait que dans deux ans il est libre et se voit en position de choisir son avenir. Il sait que le Real Madrid l’a parmi ses objectifs et il n’a pas non plus caché son désir d’être un joueur madrilène. Il n’y a pas d’urgence. Il sait que son moment viendra. Le destin du Français semble écrit, mais les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas faire de faux pas avec les dirigeants du PSG. Il s’agit d’un respect total, avec l’idée de ne pas bouger une pièce dans le dos du club parisien. »

Des affirmations qui suffiront à faire rêver les supporters du Real Madrid, qui restent encore trop maigres en crédibilité ou faits pour amener à penser que la signature de Mbappé au sein de la Casa Blanca est en effet en train de se dessiner. Pour le moment, cela se base surtout le fait que le jeune attaquant ne prolonge pas au PSG. Sauf qu’il a dit depuis le début qu’il attend la fin de la saison pour discuter concrètement de son avenir. Il n’est donc pas question d’un refus. Il n’y a que les bases d’une négociation et elles ne sont pas refusées. Il suffit de patienter pour y voir plus clair, avec une prolongation qui est bien possible. Même si la presse espagnole a du mal à l’accepter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato