Restez connectés avec nous
Mercato - Messi n'a discuté avec "personne" pour le moment, souligne Mundo Deportivo
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi n’a discuté avec « personne » pour le moment, souligne Mundo Deportivo

Depuis un moment, la rumeur d’une possible signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est revenue, avec l’attaquant de 33 ans qui a son contrat au FC Barcelone qui s’arrête en juin 2021. La discussion étant pour le moment visiblement bloquée, il y a l’idée d’un changement de club qui se dessine petit à petit. Il y a aussi d’autres clubs qui sont cités, ainsi qu’une prolongation au Barça qui ne serait pas impossible non plus. Notamment en fonction du nouveau président élu à la tête du club catalan. Mais l’heure est à la prudence. Goal a indiqué il y a peu qu’il n’y a pas de discussion en cours et Mundo Deportivo va dans le même sens ce samedi matin.

« Il lui reste 13 jours avant d’être libre et tant que Leo ne dit pas le contraire, son intention reste de quitter le Barça. Et jusqu’à présent, personne ne lui a parlé. Ni le club, ni les candidats à la présidence ni les clubs qui le veulent. »

On garde toujours une part de méfiance face aux rumeurs, d’autant plus quand elles viennent de la presse espagnole. Cependant, il y a un ici une idée générale du journal pro-Barça qui peut être retenue : Messi est loin d’avoir choisi et signé. La presse est partie un peu vite dans tous les sens en s’emballant, sauf qu’il n’y a rien de concret autour de l’Argentin. Une prolongation n’est même pas impossible.

Alors il est bien trop tôt pour parler d’un départ acté et encore plus pour envisager précisément un favori. Surtout que la crise liée à l’épidémie du coronavirus continue d’obliger les clubs à s’adapter et à faire attention avec une part d’incertitude sur la suite. Attendons donc des éléments plus précis dans ce dossier pour voir où Messi pourrait jouer la saison prochaine. Rien n’est totalement à écarter, ni vraiment probable.

Retrouvez ici notre Podcast à propos de la rumeur Messi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato