Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Meunier très proche d’un transfert à Arsenal, selon un journaliste italien

Mercato - Meunier très proche d'un transfert à Arsenal, selon un journaliste italien

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont annoncés comme possiblement vendus cet été. D’après Nicolò Schira, journaliste italien de Calciomercato et de La Gazzetta dello Sport, l’international belge se dirige vers Arsenal.

« Arsenal est en discussion avancée avec le PSG pour Thomas Meunier. Les Gunners ont proposé un contrat de 5 ans. Désormais, les deux clubs devraient finaliser l’accord. »

Rien de particulièrement sûr, car il faut toujours rester prudent face aux rumeurs. Mais c’est loin d’être impossible. Meunier apprécie la Premier League et Arsenal peut être une belle étape pour lui. De quoi jouer de grands matchs et possiblement être titulaire. Même s’il ne jouerait pas la Ligue des Champions la saison prochaine. On peut aussi se demander qui serait l’arrière droit parisien la saison prochaine alors que Dani Alves (36 ans) n’a pas encore prolongé et n’est pas au meilleur moment de sa carrière. Il y a bien Colin Dagba (20 ans), mais il semble tôt pour le placer en titulaire.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato