Restez connectés avec nous
Mercato - Nainggolan agace l'Inter Milan et pourrait être vendu cet hiver, une opportunité pour le PSG

Mercato

Mercato – Nainggolan agace l’Inter Milan et pourrait être vendu cet hiver, une opportunité pour le PSG ?

Cet hiver, le Paris Saint-Germain va chercher à se renforcer au milieu de terrain. Plusieurs pistes sont évoquées, mais toutes s’annoncent compliquées pour le moment (la dernière ayant été refroidie est celle menant à Julian Weigl). Mais peut-être qu’une possibilité s’ouvre du côté de l’Inter Milan, où Radja Nainggolan (30 ans) est en difficulté.

En effet, entre Nainggolan l’Inter de Milan rien ne va plus. Déjà pas aussi performant que lors de son arrivée l’été dernier en provenance de l’AS Rome, le Belge ajoute à cela un comportement loin du plus grand sérieux. Ses soirées dans les casinos et retards à l’entraînement ont poussé le club interiste à sanctionner le joueur.

Giuseppe Marotta, le nouveau directeur du secteur sportif des Nerazzuri passé par la Juventus de Turin s’est réuni avec Luciano Spalletti, l’entraîneur de l’Inter de Milan, suite a un énième retard du « Ninja« . Il a ensuite indiqué qualifié ces actes de « grave manque de respect aux institutions milanaises ». Nainggolan est donc sanctionné financièrement et sportivement. Il devra s’acquitter d’une amende de 40000€ et ne participera probablement pas au choc face au Naples de Carlo Ancelotti le 26 décembre prochain.

Une piste envisageable, mais pas idéale.

Les journaux italiens ajoutent que l’Inter Milan pourrait ouvrir la port à un transfert cet hiver avec une bonne offre. Sachant qu’il a coûté 38 millions d’euros il y a quelques mois, on peut espérer une petite baisse de prix mais il ne serait pas question de perdre trop d’argent.

A l’heure où le Paris saint Germain recherche une sentinelle de niveau internationale et alors que les dossiers semblent de plus en plus compliqués à boucler pour le club de la capitale, le joueur de 30 ans passé par Piacenza, Cagliari ou encore l’AS Rome pourrait avoir le profil rechercher par Thomas Tuchel. Un joueur très combatif qui se donne pour le collectif et qui est adroit techniquement. Cependant, il n’y a pas de quoi se précipiter non plus. Nainggolan est une déception à l’Inter et son comportement amène forcément à se poser des questions. Peut-être que le PSG saurait mieux le gérer, mais Paris est aussi une ville pleine de disctractions et tentations. Le Belge peut être un plan de secours, mais difficile une priorité. Mais comme rien ne dit que ces pistes « plus importantes » aboutiront, l’idée peut mériter d’être retenue et d’être le sujet d’une réflexion poussée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Nicolas Sabattier

    25 décembre 2018 at 11:16

    Non moi Nainggolan je le prends direct parce que parce que c’est un très un très bon joueur. Un petit coup de mou à l’Inter de Milan que il est écrit que il est mauvais et si vous le prend si on le prend PSG Tuchel va le faire le Remagner il va lui faire comprendre on est là pour gagner PSG il est là pour gagner et pour faire gagner l’équipe est pas là pour faire du tricot il va il va lui redonner sa chance mais sa chance il faut qu’il ait un prix il faut qu’ il faut qu’il se donne sur le terrain point c’est un joueur qui technique que qui est provoquant c’est du qui est toujours ses duel.Nainggolan est tailler Nainggolan pour le PSG.

    • Micky Mikado

      25 décembre 2018 at 11:42

      Le mec est en mode vacations

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato