Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar, le Real Madrid s’apprête à donner « un coup décisif » affirme AS

Alors que le transfert de Neymar vers le FC Barcelone semble toujours bloqué, AS évoque ce lundi la possibilité pour le Real Madrid de recruter l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain.

« Le Real Madrid peut donner le coup décisif du mercato avec Neymar. Le club madrilène a pris l’avantage sur le FC Barcelone dernièrement. Dans les prochaines heures, les contacts vont s’intensifier. Des joueurs rentrent dans cette opération. (…)

Les offres du Barça n’ont pas convaincu le directeur sportif Leonardo et les dirigeants du PSG préfèrent vendre Neymar à Madrid. Depuis que Leonardo a assuré à RMC Sport qu’il n’y avait pas eu d’avancée, il y a eu un nouveau contact avec le Real Madrid et dans les prochains jours pourraient permettre de clore l’opération.

Des possibilités, mais rien de sûr.

Le PSG a tenté de mettre Vinicius dans l’opération, mais le Real Madrid a refusé. Il y a aussi Raphaël Varane qui a été évoqué. James Rodriguez peut aussi être inclus et il n’est pas exclus que Paris demande Keylor Navas et, en plus, Isco et Benzema, même si ces deux derniers semblent intouchables. »

Encore une fois, la presse espagnole fait vivre l’espoir de ce transfert sans avoir un élément concret. Neymar pourrait partir, certes. Et le Real Madrid a des arguments. Cependant, rien ne fait penser qu’il y a bien eu une avancée concrète. Ni que ce soit vraiment prévu. Alors il faut rester prudent et patient en attendant un signe officiel. Sans oublier que tout reste possible : un départ, comme une saison en plus au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato