Restez connectés avec nous

Club

Leonardo s’exprime sur les rumeurs autour de Neymar et la colère des supporters

Insultes au Parc des Princes dimanche dernier, rumeurs d’une avancée pour son départ et crainte de nouvelles blessures au pied droit, beaucoup de choses sont dites à propos de Neymar ces derniers jours. Alors Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a fait le point auprès de RMC Sport sur l’attaquant de 27 ans.

« Le pied de Neymar ?

Les choses sont simples, Neymar a été contrôlé par les plus grands médecins et chirurgiens au monde au début de saison et son trait de fracture est complètement consolidé au 5e métatarse. La blessure de Neymar est complètement réglée.

Il est écarté du groupe ?

C’est faux. Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer.

Leonardo « Il n’y a rien d’avancé. »

La colère des supoorters ?

Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire.

Son transfert ?

Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé. »

Ainsi, Leonardo repousse plusieurs idées du moment. Neymar est loin d’être parti et n’est pas mis à l’écart du groupe à cause des discussions pour un départ. Il s’agit d’être prudent quant à sa reprise. Même si on a aussi le sentiment que c’est lié au suspense autour de son avenir.

De toute façon, avant de rejouer à Paris, il serait bien que le Brésilien fasse en sorte de regagner les supporters. Cela passera par une certaine communication, dont on est loin. Même si Leonardo tente de le protéger un peu ici. On apprécie au passage de revoir un directeur sportif actif au PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

4 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    15 août 2019 at 21:41

    Le patron dirige la maison PSG
    Aurevoir antero le perdu

  2. Liensun

    15 août 2019 at 19:41

    au moins ça a le mérite d’être cash, merci Léo !

    • RI KO

      15 août 2019 at 20:40

      Enfin un boss aux commandes !

      • Liensun

        15 août 2019 at 22:30

        j’annonce qu’on revient au moins en 1/4 de LDC grâce à lui, en partie ahahah

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club