Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar qui aurait contacté Sergio Ramos, la nouvelle folie espagnole
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar qui aurait contacté Sergio Ramos, la nouvelle folie espagnole

Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs années, est en fin de contrat en juin prochain. La discussion pour une prolongation existe, mais elle est particulièrement compliquée pour le moment. Alors la rumeur d’un départ a pris de l’ampleur et les médias espagnols ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol. Ce qui a amené un certain agacement à Paris, alors que cette affirmation semble reposer sur rien. Mais l’affaire continue en Espagne avec une folie livrée par El Chiringuito : l’attaquant parisien Neymar (28 ans) aurait contacté le défenseur.

Le média avance ainsi que Neymar aurait contacté Sergio Ramos pour l’inviter à venir. Cela notamment en lui garantissant de prolonger son contrat à Paris si jamais c’est le cas. Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) étant disposé à le suivre dans ce cas. Bien sûr, on ne peut qu’être très prudent face à de telles informations.

Il faut noter que cela repose notamment sur l’idée espagnole que Neymar et Mbappé ne sont pas déjà sur le chemin d’une prolongation de contrat, alors que c’est plutôt le cas. Et il est de toute façon loin d’être certain que le Brésilien ait appelé le défenseur du Real Madrid. Cela vient seulement rajouter du piment dans ce dossier, c’est peut-être une façon pour l’entourage de Sergio Ramos de mettre la pression. En tout cas, il n’y a rien pour être sûr que le PSG est en effet actif dans ce dossier. Et encore moins pour penser qu’un joueur est impliqué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato