Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolas Douchez vers le Red Star plutôt que le PSG, selon Le Parisien

Anciens

Mercato – Nicolas Douchez vers le Red Star plutôt que le PSG, selon Le Parisien

Il y a quelque temps, RMC avait affirmé qu’une réflexion existait pour que Nicolas Douchez, ancien gardien du Paris Saint-Germain (2011-2016), devienne le nouvel entraîneur des portiers parisiens. Mais à 38 ans il se verrait encore jouer annonce ce mardi Le Parisien, qui évoque une possible signature au Red Star, club de la région parisienne qui monte en Ligue 2 la saison prochaine.

« Selon nos informations, le profil de l’ancien portier du PSG (2011-2016) intéresse le Red Star, à la recherche d’un numéro 1 à ce poste pour son retour dans l’antichambre de l’élite. Même si Douchez, né à Rosny-sous-Bois (93) et passé par le CSL Aulnay et le Paris FC chez les jeunes, ne semble pas faire l’unanimité en interne malgré plus de 200 matchs en L 1. »

Suite à des soucis avec la justice, Douchez a été mis de côté par le RC Lens (Ligue 2) et n’a joué que 7 rencontres cette saison, dont la dernière remonte à plusieurs mois. De quoi se poser quelques questions au Red Star. Mais il reste qu’il a déjà prouvé ses qualités durant sa carrière et apporterait beaucoup d’expérience à l’effectif. Si Douchez veut continuer sa carrière en tant joueur, il semble que ce soit une bonne option pour les 2 parties.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens