Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Nkunku vers Leipzig pour 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente, RMC Sport confirme

Après Moussa Diaby (ailier de 19 ans) au Bayer Leverkusen, le Paris Saint-Germain est proche de vendre un second joueur qu’il a formé. Il s’agit de Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 21 ans), qui irait lui aussi en Bundesliga avec une signature au RB Leipzig. C’est ce que la presse allemande a affirmé ce lundi et RMC Sport confirme.

« Des informations que RMC Sport est en mesure de confirmer.

Les dirigeants allemands sont très confiants dans ce dossier et s’attendent à accueillir rapidement le milieu de terrain de 21 ans. Une offre de 15 millions, assortie de divers bonus, a été transmise au club de la capitale. Avec un pourcentage à la revente. »

Ainsi, il semble presque sûr que Nkunku va quitter prochainement le PSG. Cela avait déjà été une possibilité l’hiver dernier, mais l’accord n’avait pas été trouvé avec Arsenal. Cette fois, les médias sont plus optimistes. C’est une opportunité pour le Titi de rejoindre un club qui monte en s’appuyant sur les jeunes et qui est qualifié en Ligue des Champions. Difficile de résister s’il peut avoir un rôle plus important qu’à Paris.

Le club parisien réussirait de son côté une plutôt bonne vente, en espérant que le pourcentage à la revente rapporte une jolie somme dans un mercato futur. Reste à voir si cette affaire se confirme, même si cela semble bien parti.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato