Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Las Palmas dément un accord pour le retour de Jesé

Mercato

Mercato – Le président de Las Palmas dément un accord pour le retour de Jesé

Il y a 3 jours, AS affirmait qu’il était probable que Jesé Rodriguez, en difficulté dans son prêt à Stoke City, fasse la seconde partie de saison à Las Palmas. Mais Miguel Angel Ramirez, le président du club espagnol (où il a joué de janvier à juin 2017), a démenti la certitude de l’arrivée de l’attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain.

« C’est un mensonge. C’est absolument faux qu’on nous a proposé le footballeurPersonne n’a offert le joueur à notre club. Jesé appartient au PSG et il est prêté à Stoke. Aujourd’hui, tout est incertain. »

Il fait donc bien comprendre qu’aucun transfert n’est acté, mais ne dément pas un possible intérêt pour Jesé. L’attaquant connaît déjà un peu le club après y avoir joué les premiers mois de l’année 2017 (3 buts) et pourrait encore tenter cette option pour se relancer. L’énorme avantage pour lui étant qu’il est plus prêt de son fils, qui est malade. Reste à voir si un accord est trouvé, sachant que le salaire de Jesé pourrait comme l’an dernier poser problème. On peut au moins penser que Stoke City, où il n’a marqué qu’un but, ne fera pas tout pour le retenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato