Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ferait partie des clubs qui s'intèressent à Mandzukic, selon Calciomercato

Mercato

Mercato – Le PSG ferait partie des clubs qui s’intèressent à Mandzukic, selon Calciomercato

Le Paris Saint-Germain semblerait plutôt insipiré en recrutant une doublure au poste de buteur, afin de pouvoir reposer Edinson Cavani, voire palier ses absences, avec un attaquant expérimenté. Les médias annoncent donc que le club de la capitale penserait à plusieurs options. Et Mario Mandzukic en ferait partie, selon Calciomercato.

Le média italien affirme que le buteur de 30 ans ne serait pas retenu par la Juventus si un club vient avec une belle offre. La faute à un bilan plutôt décevant (18 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, et 3 buts en 14 rencontre sur l’exercice actuel). L’international croate, qui aurait aussi Tottenham et West Ham comme possibles prétendants, pourrait être disponible. Surtout que lui aimerait se relancer.

Toutefois, ce “choix” du coach parisien Unai Emery ne semble pas être une recrue qui apporterait beaucoup de garanties. Cela va bien sûr avec le fait qu’il représente une piste abordable. Ce pourrait s’avérer être une bonne prise (n’oublions pas qu’il est habitué au très haut niveau et a réussi de belles choses au Bayern Munich et à l’Atlético de Madrid), mais il faut réussir à lui redonner confiance et être sûr qu’il puisse reprendre le rythme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato