Restez connectés avec nous
Mercato - Retour de Neymar au Barça toujours possible, essaye Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Retour de Neymar au Barça toujours possible, essaye Mundo Deportivo

Alors que le FC Barcelone a tenté de calmer la rumeur d’un retour de Neymar, attaquant de 28 ans parti en 2017 pour signer au Paris Saint-Germain, Mundo Deportivo essaye de la relancer ce mardi (comme Marca avec le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid). Cela en évoquant la volonté toujours existante du Brésilien et un possible échange.

« Neymar veut retourner au Barça et au Paris Saint-Germain, ils commencent à évaluer son avenir. L’attaquant brésilien a son contrat qui s’arrête dans deux ans et les négociations sur son renouvellement sont au point mort, ce qui a clairement fait comprendre au club français que s’il ne prolonge pas le contrat de sa star, il doit le vendre l’été prochain pour entrer un peu d’argent, même si ce serait un montant loin de son prix de marché. (…)

« il y a plusieurs joueurs qui plaisent au PSG et qui pourraient être utilisés comme monnaie d’échange. »

Neymar continue d’entretenir des contacts fréquents avec ses amis du Barça, qui lui ont fait savoir qu’il serait accueilli à bras ouverts s’il revient. Le joueur sait que cette année est décisive, mais il est également conscient que le PSG ne simplifiera pas son départ. (…)

Cependant, dans l’équipe catalane, il y a plusieurs joueurs qui plaisent au PSG et qui pourraient être utilisés comme monnaie d’échange. Des footballeurs comme Dembélé, Umtiti, Coutinho ou Rakitic seraient des renforts avec des garanties pour le PSG. »

On peut accorder à Mundo Deportivo qu’il a une certaine combativité pour faire vivre ses rumeurs, mais il serait mieux d’ajouter une dose de crédibilité. Là, il y a simplement de quoi faire rêver les plus têtus des supporters catalans. Mais Neymar ne reviendra pas cet été et probablement pas avant un moment. Même le Barça a fait comprendre que c’est plutôt à oublier pour l’année 2020. Et même si la presse espagnole a du mal à l’accepter, le Brésilien se sent vraiment bien au PSG. Il a même déjà un accord pour une prolongation à la fin de la saison si tout continue dans le bon sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato