Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Ricardo Rodriguez, la concurrence s’intensifie alors qu’il est annoncé à Milan

Ricardo Rodriguez, arrière gauche de 24 ans de Wolfsburg, fait partie des joueurs qui ont été cités comme cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato à venir. Mais l’international suisse a été annoncé comme très proche de l’AC Milan, de quoi diminuer l’espoir sur le dossier. Mais la course n’est pas terminée et la concurrence devrait être très rude.

En effet, ce matin le Mundo Deportivo évoque ce dossier et affirme qu’il n’est pas encore bouclé. Il resterait encore du temps et un peu de place pour convaincre Rodriguez avant sa signature à Milan. Outre le PSG, Arsenal et Chelsea, il y aurait un club qui compterait bien tenter sa chance : le FC Barcelone.

Le Suisse intéresse particulièrement car il fait partie des très bons arrières gauches (il y en a peu) et il sait en plus jouer en défense centrale. Un atout non négligeable. Notamment pour le Barça, qui a du mal à régler ses problèmes défensifs depuis quelques années. La venue de Rodriguez pourrait être une partie de la solution.

Le journal espagnol affirme aussi que c’est surtout le club catalan qui a une chance de faire changer d’avis Rodriguez. En partie parce qu’il jouera la Ligue des Champions, sauf que cela est vrai de Chelsea et du PSG aussi. Mais c’est surtout parce que l’international suisse adorerait le club. Ce qui est possible, mais il ne faut pas oublier que le Mundo Deportivo est pro-Barça et aime exagérer les choses.

On retiendra surtout que ce dossier n’est peut-être pas terminé et que le PSG peut encore tenter sa chance. Même s’il est un peu difficile d’espérer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato