Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Roli Pereira de Sa devrait quitter le PSG pour signer à Nantes ce lundi

Mercato - Roli Pereira de Sa devrait quitter le PSG pour signer à Nantes ce lundi

Roli Pereira de Sa, milieu offensif de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, devrait quitter le club aujourd’hui. D’après L’Equipe, le Titi parisien va signer au FC Nantes.

« Sous contrat jusqu’en juin 2018, le milieu offensif Roli Pereira de Sa (20 ans) va quitter le Paris Saint-Germain où il avait étalé toutes ses promesses avec les différentes catégories de jeunes. L’international français U20 est attendu ce lundi à Nantes où il va s’engager pour quatre saisons. »

Alors qu’il faisait partie des éléments les plus prometteurs dans ses années chez les jeunes parisiens, Pereira de Sa n’a pas vraiment réussi à s’imposer en professionnel. Ses prêts au Paris FC (janvier à juin 2016) et au Tours FC (août 2016 à janvier 2017) n’ont pas été très satisfaisants. Il n’a visiblement pas su convaincre le staff parisien qu’il pouvait être un apport intéressant pour l’équipe première.

Un départ a donc du sens, en espérant que le club de la capitale n’aura pas trop de regrets. Le FC Nantes est une plutôt bonne destination. C’est un club habitué à la Ligue 1 qui veut se relancer cette saison avec le coach réputé Claudio Ranieri (champion de Premier League avec Leicester City sur la saison 2015-2016).

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato