Restez connectés avec nous
Mercato - Saint-Maximin annoncé dans le viseur du PSG, Newcastle ferme la porte
©IconSport

Mercato

Mercato – Saint-Maximin annoncé dans le viseur du PSG, Newcastle ferme la porte

Allan Saint-Maximin, ailier de 23 ans de Newcastle United, a été annoncé samedi par le Daily Mail dans le viseur de plusieurs grands clubs, notamment le Paris Saint-Germain et Tottenham. Mais la rumeur n’a pas vraiment eu le temps d’exister. En effet, Steve Bruce, le coach des Magpies, a clairement écarté l’idée d’un départ en conférence de presse.

« Il n’y a aucune chance de voir Allan partir. Aucune chance. Je ne fixerai aucun prix pour Allan. C’est probablement le meilleur rapport qualité-prix chez les recrues en Premier League. Quand vous regardez ce qu’il a fait pour nous, c’est probablement la recrue de l’année. Il a des qualités uniques. Il y a eu un ou deux moments où j’ai perdu mon sang-froid avec Allan. Il faut lui rappeler certaines choses de temps en temps, mais ce qu’il y a de bien avec lui, c’est qu’il adore jouer au football. Il est comme un enfant dans une cour de récréation avec un ballon, les joueurs avec un vrai talent naturel sont comme ça. », propos relayés par RMC Sport.

Des propos particulièrement clairs qui viennent déjà bien refroidir une rumeur qui n’a pas pu vraiment pointer le bout de son nez. Au moins, cela évite de perdre du temps avec un dossier qui semblait de toute façon peu crédible. Le PSG peut penser à de nombreux joueurs pour renforcer son équipe, puisqu’il faut avoir diverses pistes pour avoir finalement le recrutement nécessaire. Mais cela ne veut pas dire qu’il y a une approche concrète. Pour Saint-Maximin, ce serait une vraie surprise. Surtout que son coach a répondu très clairement à cette éventuelle idée. Et rien ne dit que l’ailier aurait de toute façon voulu revenir en Ligue 1 après avoir joué à Saint-Etienne, Monaco, Bastia et Nice.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato