Restez connectés avec nous
Mercato - Schira confirme l'intérêt d'Everton pour Thiago Silva et Allan

Mercato

Mercato – Schira confirme l’intérêt d’Everton pour Thiago Silva et Allan

Ces dernières heures, Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, a été évoqué dans les rumeurs avec l’AC Milan et Everton comme possibles destinations. Allan, milieu de 29 ans du SSC Napoli, a lui été annoncé comme pouvant se diriger vers le club de Premier League ou le PSG. Le journaliste italien Nicolò Schira a confirmé ces pistes du 12e de Premier League, avec les Toffees qui feront une tentative si le Monstro ne prolonge pas à Paris.

« Le nouvel Everton pourrait parler brésilien : les premiers choix en défense centrale et au milieu restent Gabriel Magalhães (Lille) et Allan (Napoli). Dans le même temps, Ancelotti (le coach d’Everton, ndlr) pense à Thiago Silva. S’il ne prolonge pas son contrat au PSG, les Toffees feront une tentative. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, mais on reste forcément très prudent tant il n’y a pas de certitude. On voit surtout les rumeurs autour de Thiago Silva aller un peu dans tous les sens. La position du PSG reste floue, alors le suspense va continuer. Quant à Allan, le fait que Paris soit évoqué ce matin ressemblait à une tentative de relancer un vieux dossier alors que le club parisien semble être passé à autre chose. Un transfert à Everton apparaît comme un peu plus probable. Sans être sûr, loin de là même, pour autant.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato