Restez connectés avec nous
Mercato - Theo Hernandez écarte l'idée d'un départ "je suis très heureux à Milan"

Mercato

Mercato – Theo Hernandez écarte l’idée d’un départ “je suis très heureux à Milan”

Theo Hernandez, arrière gauche de 22 ans de l’AC Milan, a été évoqué ces dernières dans les rumeurs de transferts avec notamment un possible intérêt du Paris Saint-Germain (même si c’est plutôt son frère, Lucas Hernandez, qui est placé dans le viseur parisien ces derniers jours). Au cours d’une interview accordée à Onda Cero, il a fait le point sur sa situation alors qu’il lui était demandé s’il se voyait revenir au Real Madrid (2017-2019).

“Comme je le dis souvent, je vis au jour le jour. Je fais une bonne saison à Milan et je dois continuer comme ça, surtout que la saison n’est pas terminée. Ensuite, on verra bien ce qu’il se passe. Mais la vértité, c’est que je suis très heureux à Milan, j’ai encore quatre ans de contrat et je veux y rester.”, propos relayés par DailyMercato.

Des propos particulièrement clairs qui repoussent l’idée d’un transfert de Theo Hernandez cet été. Et si jamais le latéral gauche devait finalement partir, rien ne vient faire penser qu’il se tournerait particulièrement vers le PSG. Clairement, sans que cette piste soit absolument impossible, elle est plutôt à mettre de côté pour le moment. Surtout que Paris pense surtout à Alex Telles, Brésilien de 27 ans du FC Porto.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato