Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva pourrait finalement prolonger au PSG au-delà de la saison 2019-2020
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva pourrait finalement prolonger au PSG au-delà de la saison 2019-2020

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans, fait partie des joueurs qui ont prolongé leur contrat de 2 mois afin de finir la saison 2019-2020 avec le Paris Saint-Germain. Mais il semblait assez sûr qu’il partirait ensuite. Sauf que ce lundi TuttoMercatoWeb assure que le club parisien pense à un contrat pour le plus long terme.

« Surprise, le PSG envisage la possibilité de prolonger le contrat de Thiago Silva. Ce n’est pas encore une certitude, mais l’idée d’essayer de prolonger l’aventure existe. Everton reste à l’affût, Ancelotti le voit comme le renfort idéal. L’AC Milan et la Fiorentina sont aussi intéressés. Mais le PSG tente de placer les bases d’une prolongation. »

Des affirmations face auxquelles on reste relativement prudent, puisqu’il n’y a rien sûr. L’idée avancée par le média italien n’est pas complètement impensable. Thiago Silva est un excellent défenseur et il est attaché au club, alors Paris pourrait le garder pour garder une défense particulièrement complète. Mais il faut sans doute que le Brésilien accepte une baisse de salaire et de statut pour cela. Rien de certain, loin de là. Cela ne semble pas complètement impossible. Reste à voir s’il y aura une confirmation. D’ici là, il faut continuer à faire attention.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato