Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva serait en contact avec Everton, où il retrouverait Ancelotti
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva serait en contact avec Everton, où il retrouverait Ancelotti

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des Parisiens qui sont en fin de contrat. Malgré une envie très claire de continuer à Paris, une prolongation reste loin d’être certaine. Alors d’autres clubs peuvent de profiter de la situation, qui attire des rumeurs. Notamment du côté de l’Italie. Hier, il a surtout été question de l’AC Milan, où le Brésilien a joué de 2009 à 2012. Ce samedi, TuttoMercatoWeb assure qu’Everton (12e de Premier League) est entré en contact avec le Monstro. Un club où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, entraîneur italien qu’il a connu à Paris sur la saison 2012-2013 et qui l’avait nommé capitaine.

« En fin de contrat, son avenir est très probablement loin du PSG. Dans les prochains jours, Thiago Silva décidera sa prochaine destination. Everton, avec Carlo Ancelotti, tente sa chance. Il y a eu de premiers contacts entre les parties. Il y a toujours l’AC Milan, mais il n’y a pas eu d’offre pour le moment. Dans les prochaines semaines le club anglais pourrait faire une proposition concrète qui pourrait convaincre le défenseur. »

Rien d’impossible, puisque Thiago Silva peut toujours discuter avec divers clubs pour avoir plusieurs options pour son avenir et finalement choisir celle qui est la plus tentante. Quant à Everton, c’est une opportunité de se renforcer à moindre coût avec un joueur que le coach Ancelotti connaît et apprécie déjà. Cependant, on reste très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Il n’y a rien de confirmé. Et même s’il y a des discussions, rien ne dit que cela aboutira sur une signature dans ce club puisque Thiago Silva et Everton peuvent aussi explorer d’autres options.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato