Restez connectés avec nous
Mercato - Timothy Weah attire aussi en Serie A, selon CalcioMercato

Mercato

Mercato – Timothy Weah attire aussi en Serie A, selon CalcioMercato

Quasiment plus utilisé Thomas Tuchel depuis le début de saison, à la différence de jeunes joueurs comme Moussa Diaby (attaquant de 19 ans) et Stanley N’Soki (défenseur de 19 ans), Timothy Weah (attaquant de 18 ans) devrait être prêté lors du prochain mercato hivernal.

Grand espoir du Paris Saint-Germain et de la sélection américaine, le jeune fils de l’illustre Mister Georges peine à grappiller un temps de jeu, qu’il considère nécessaire à sa progression collective et personnelle. Depuis l’an passé, Timothy a pu s’exprimer sous les ordres d’Unai Emery et quelques fois avec Tuchel en sachant profiter de ces quelques occasions. Il a notamment su inscrire son premier but au Parc des Princes et exposer aux yeux du plus grand nombre son grand talent offensif.

Outre l’intérêt manifeste du RC Strasbourg, le numéro 11 des Etats-Unis plait énormément de l’autre côté des Alpes. Foot Mercato a évoqué il y a peu des convoitises venues de Bundesliga. Ce dimanche Calciomercato assure que Sassuolo, la Fiorentina et la Lazio de Rome seraient très intéressés par le profil de l’actuel joueur du PSG. Des informations plutôt crédibles, même si on ne peut pas savoir à quel point l’intérêt est concret et pourrait mener à de grandes offres. Affaire à suivre donc de très près, car Weah devrait avoir l’occasion de se lancer et se montrer un peu plus en professionnel. Reste à trouver la parfaite destination pour le Titi parisien, car le choix du club pour un prêt ne doit pas être pris à la légère.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato