Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Trapp encore loin de Porto et parti pour faire la tournée en Chine avec le PSG, selon Bild

Mercato - Trapp encore loin de Porto et parti pour faire la tournée en Chine avec le PSG, selon Bild

L’avenir de Kevin Trapp, portier de 29 ans du Paris Saint-Germain, reste flou. À un an de la fin de son contrat, le joueur de la Mannschaft a récemment vu le FC Porto entrer dans la danse et les médias ont même évoqué une vraie avancée, alors que l’Eintracht Francfort espère toujours le conserver après un prêt extrêmement concluant lors de l’exercice passé. 

Or, à en croire les informations de Bild, Kevin Trapp va devoir attendre avant d’être fixé sur la suite de sa carrière. Car oui, boucler ce transfert ne parait pas être une simple affaire, en grande partie du fait des émoluments très élevés du dernier rempart rouge et bleu. Le média allemand nous précise ainsi que l’offre de contrat qui a été faite par les Dragons du FC Porto n’a pas été à la hauteur : 2,5 millions annuels. Bien moins avantageux que ce dont il dispose en terre parisienne avec un salaire aux alentours des 4,5 millions d’euros.

Sachant qu’aucun accord ne pointe le bout de son nez, Kevin Trapp va donc prendre la direction de la Chine avec le Paris Saint-Germain pour son stage de pré-saison. Le départ est prévu mardi et le transfert ne devrait pas être réglé d’ici là. S’il finit par se faire, car on reste toujours prudent.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato