Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp, l'Eintracht Francfort évoque la discussion avec le PSG et son hésitation

Mercato

Mercato – Trapp, l’Eintracht Francfort évoque la discussion avec le PSG et son hésitation

Kevin Trapp, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain, est voulu par l’Eintracht Francfort après une superbe saison en prêt. Mais comme il n’y avait pas d’option d’achat, il faut trouver un accord. Ce qui est très long. Le FC Porto tenterait d’en profiter. Et le directeur sportif Leonardo a fait savoir que le dossier global des gardiens n’est pas encore complètement décidé. Son homologue à Francfort, Fredi Bobic, qui a répété son envie de faire revenir Trapp, a été interrogé par la presse allemande à propos de cette déclaration du dirigeant parisien.

« Leonardo a raison, totalement raison, nous avons discuté avec le PSG à de nombreuses reprises, ça s’est bien passé. Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n° 1 ou non… Ils ne savent pas exactement ce qu’ils veulent faire avec Kevin. Nous, nous le voulons, oui. On verra si ça va vite ou si ça prend du temps.« , propos de Bobic relayés par CulturePSG.

Ainsi, Francfort ne cache pas que le PSG n’a pas une position absolument claire à propos de Trapp. La réflexion continue au sein du club parisien. Peut-être que cela dépend de la préparation estivale et des opportunités sur le mercato. Comme le milanais Gianluigi Donnarumma (20 ans), mais cela cette piste s’est plutôt refroidie dernièrement. En tout cas, il faut rester très patient et prudent dans ce dossier. Le PSG a encore du temps pour trancher, même s’il ne faudrait pas trop traîner avec le début de la compétition officielle le 3 août lors du Trophée des Champion et la Ligue 1 qui démarre le weekend suivant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato