Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Wenger « MappĂ© ? Nous n’avons fait aucune offre. Je crois qu’il va rester »

Mercato - Wenger "Mappé ? Nous n’avons fait aucune offre. Je crois qu’il va rester"

Prolongation Ă  l’AS Monaco ou un dĂ©part avec 3 destinations possibles : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Arsenal; voilĂ  les options Ă©voquĂ©es par la presse depuis plusieurs semaines pour Kylian MbappĂ©. Mais Arsène Wenger, le coach du club londonien, a confiĂ© en confĂ©rence de presse qu’il n’a pas fait d’offre pour l’attaquant de 18 ans. Aussi, il pense qu’il va continuer Ă  Monaco.

« Nous n’avons fait aucune offre. Je crois qu’il va rester, ça en a tout l’air. Une saison de plus. Il a peut-ĂŞtre trop de choix. Ce que l’on sait maintenant, c’est que MbappĂ© vaut plus de 100 MÂŁ (soit 115 millions d’euros) et au-delĂ  de ça, on peut tout imaginer. », propos relayĂ©s par L’Equipe.

Apparemment, Arsenal n’est donc pas autant avancĂ© sur ce dossier que ce qui a Ă©tĂ© Ă©crit dans la presse (une offre Ă©tait Ă©voquĂ©e). Difficile alors d’ĂŞtre sĂ»r du positionnement des autres clubs. Il y a sans doute de l’intĂ©rĂŞt tant le jeune international français a impressionnĂ© en 2017. Mais rien ne permet d’ĂŞtre sĂ»r qu’un club soit prĂŞt Ă  faire le forcing pour recruter MbappĂ©. Pendant ce temps, le jeune monĂ©gasque s’est gentiment moquĂ© des rumeurs hier soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato