Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Yapi va finalement quitter le PSG pour Brighton, selon L’Equipe

Mercato - Yapi va finalement quitter le PSG pour Brighton, selon L'Equipe

Il y a peu, RMC Sport a fait savoir que Romaric Yapi était dans le viseur de Brighton. Et ce jeudi, dernier jour du mercato en Angleterre, L’Equipe assure que le milieu/arrière droit de 19 ans formé au Paris Saint-Germain va passer sa visite médicale avant de signer son premier contrat professionnel.

« Romaric Yapi (19 ans), un milieu de terrain reconverti latéral droit, va passer sa visite médicale ce jeudi à Brighton où un premier contrat professionnel l’attend. Yapi était également courtisé par Wolverhampton et Nîmes. Le défenseur a participé à la campagne du PSG en Youth League la saison passée. »

Si le journal sportif n’est pas le plus fiable de tous, ses informations autour des jeunes parisiens ont souvent été confirmées dernièrement. Et là, cela va dans le sens de ce qui a été annoncé par RMC Sport il y a peu. Aussi, comme Yapi ne semble pas avoir de place dans l’équipe professionnelle du PSG (il n’a pas fait le stage en Chine), on s’attend à un départ. La Premier League est clairement une destination qui peut être tentante. Même si la saison peut être difficile avec ce club. Mais au moins le Titi parisien pourrait avoir du temps de jeu.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato