Restez connectés avec nous
Mercato - Yuri Berchiche intéresserait aussi l'Atlético Madrid

Mercato

Mercato – Yuri Berchiche intéresserait aussi l’Atlético Madrid

Hier soir, la volonté de l’Athletic Bilbao (14e de Liga) de recruter Yuri Berchiche a été évoquée par le média basque EITBavec le Paris Saint-Germain qui demanderait 30 millions d’euros pour son arrière gauche de 28 ans. Ce jeudi, un concurrent de poids est annoncé dans ce dossier : l’Atlético Madrid (2e de Liga).

En effet, le Diario Vasco affirme que Berchiche fait partie des pistes des Colchoneros pour remplacer Filipe Luis (32 ans), qui est sur le départ. Le Parisien viendrait donc pour concurrencer Lucas Hernández (22 ans). C’est notamment son agressivité et force physique qui plairaient à l’Atlético. Ce n’est pas insensé, mais il n’y a rien de sûr.

Il est d’ailleurs loin d’être sûr que le PSG ouvrira la porte. Layvin Kurzawa (25 ans) devrait déjà être vendu et remplacé par le club parisien. Il n’est pas simple de recruter 1 arrière gauche de haut niveau, car c’est un élément rare, alors en avoir 2 est loin d’être garanti. Paris devrait donc être prudent avec Berchiche. Il n’est pas l’un des meilleurs au monde à son poste, mais affiche souvent un niveau satisfaisant et a une mentalité qui fait du bien.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato