Restez connectés avec nous
Neymar et le PSG ont une discussion "positive" pour une prolongation, confirme RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Neymar et le PSG ont une discussion « positive » pour une prolongation, confirme RMC Sport

Il y a peu, L’Equipe s’est lancé dans un point sur les discussions entre le Paris Saint-Germain les attaquants Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans) pour une prolongation de leur contrat (pour chacun, il va pour le moment jusqu’en 2022). Le journal sportif avait notamment indiqué qu’il n’y avait pas encore une avancée pour le Brésilien. Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, a donné une version un peu différente au micro du média sportif.

« Les discussions ont démarré autour d’une prolongation de contrat de Neymar. Depuis plusieurs semaines, cela discute plutôt bien, de manière positive et intéressante. Pour l’heure, il n’y a pas d’avancée réelle mais il y a la volonté de prolonger Neymar au sein du PSG. Cela avance plutôt dans le bon sens, ce qui n’est pas le cas pour l’instant dans le dossier Kylian Mbappé. », propos relayés par Foot 01.

Des affirmations qui sont plus crédibles que celles de L’Equipe, notamment parce que RMC Sport est en général plus fiable que le journal sportif à propos de la vie du PSG. Surtout, nous avons déjà pu annoncer il y a peu que Neymar et le PSG ont un accord pour une prolongation de contrat à la fin de la saison à moins d’une mauvaise surprise. Tout n’est pas encore fixé, mais le numéro 10 brésilien se dirige bien vers un nouveau bail à Paris, où il est heureux depuis un moment. Mbappé le suivra probablement, mais ce n’est pas encore une certitude. Comme toujours avec de tels joueurs, la discussion est longue et les détails peuvent être difficiles à régler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG