Restez connectés avec nous
Pastore voit bien Cavani au Boca Juniors "le meilleur 9 avec qui j’ai joué"
© Photo Icon Sport

Anciens

Pastore voit bien Cavani au Boca Juniors “le meilleur 9 avec qui j’ai joué”

Javier Pastore, milieu offensif de 30 ans passé au Paris Saint-Germain de 2012 à 2018 et aujourd’hui à l’AS Rome, a été invité par Canal Showsport à évoquer la possibilité de voir le buteur parisien Edinson Cavani (33 ans) signer au Boca Juniors. L’international argentin, qui l’a connu à Palerme et Paris, est conquis.

“C’est un joueur qui peut évoluer dans n’importe quelle équipe. C’est un phénomène. A son poste, c’est un des meilleurs du monde, a expliqué Javier Pastore à Miguel Ángel Russo. Cavani est le meilleur 9 avec qui j’ai joué. En plus il a cette combativité que tout joueur de Boca se doit d’avoir. Il l’a à 100%. Il peut sans souci être l’avant-centre de Boca.”

Alors que certains aiment souligner les quelques loupés techniques et ratés surprenants dans la finition que Cavani peut avoir, il est évident qu’il est un buteur exceptionnel. Pastore, un passeur parfait pour servir un tel joueur en bons ballons, est bien placé pour le dire. Même si l’Uruguayen approche de la fin de sa carrière et qu’il a eu quelques blessures de trop l’an dernier, il peut sans aucun doute encore être très utile au haut niveau. Et notamment au Boca Juniors. Surtout que la passion dans ce club pourrait totalement lui convenir.

Cependant, le président Boca Juniros a fait savoir il y a peu que le recrutement est presque impensable financièrement. Alors il faut plutôt s’attendre à une autre suite pour sa carrière, même s’il est envisageable que Cavani fasse un effort. Mais d’autres pistes doivent être envisagées et les rumeurs sont nombreuses. Comme son frère et agent agent a affirmé que “tout est possible”, il vaut mieux rester patient et prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens