Restez connectés avec nous

Mercato

Philadelphie : Ibrahimovic « ce serait vraiment bien de l’avoir…Nous allons voir ce qui se passe »

Philadelphie Ibrahimovic ce serait vraiment bien de l’avoir...Nous allons voir ce qui se passe.

Maintenant que le dĂ©part de Zlatan Ibrahimovic en fin de saison, certains clubs avouent leur grand intĂ©rĂŞt pour l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain. C’est le cas de Jim Curtin, le coach de Philadelphie depuis 2014. L’AmĂ©ricain s’exprime auprès d’ESPN.

« Est-ce que nous voulons recruter Ibrahimovic ? Peut-être… Si vous me demandez si je le prendrais, je réponds oui. Nous voulons toujours nous améliorer. Avec lui, on améliorerait toute l’équipe. C’est un champion. Partout où il joue, il gagne et marque des buts. En passant, je n’arrive pas à croire que je réponds à des questions sur ce sujet (rires). Oui, ce serait vraiment bien de l’avoir avec nous si nous pouvons le faire. Nous allons voir ce qui se passe. » 

Il est assez normal que le SuĂ©dois attire les convoitises, puisqu’il fait partie des meilleurs Ă  son poste dans le monde. Etant en fin de contrat Ă  Paris, il est libre dans son choix et un peu plus abordable pour les clubs, mĂŞme s’il a encore un gros salaire Ă  assumer. Depuis plusieurs mois, il est annoncĂ© en MLS (championnat des Etats-Unis) et cela semble en effet ĂŞtre une bonne destination pour lui.

Ibrahimovic sera une super star lĂ -bas et pourra aider le championnat Ă  se dĂ©velopper, sans oublier d’inscrire de très nombreux buts et certainement battre des records. Reste Ă  voir si c’est la destination qui lui fait envie et dans quel club il choisira de signer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato