Restez connectés avec nous
Le président de Las Palmas aimerait que Jesé vienne, mais explique que son salaire est trop élevé

Mercato

Le président de Las Palmas aimerait que Jesé vienne, mais explique que son salaire est trop élevé

Ces derniers jours, la presse, Marca notamment, a évoqué un possible prêt de Jesé Rodriguez à Las Palmas (sa ville natale). Miguel Angel Ramirez, le président du 10e de Liga, a confirmé une volonté de faire venir l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, mais a indiqué que le transfert serait très difficile à conclure compte tenu du salaire de l’Espagnol à Paris.

“Si un jour, Jesé se voit venir jouer à Las Palmas, ou si ça lui traverse l’esprit, je peux vous dire que nous serions enchantés. Il joue dans une autre ligue, même si Las Palmas est sa maison, ça ne serait pas juste de faire espérer les supporters”, propos relayés par RMC.

Avec environ 2 700 000 euros bruts par saison, Jesé fait plutôt partie des petits salaires du PSG. Mais c’est une rémunération élevée pour un petit club. C’est donc difficile pour Las Palmas d’avoir Jesé dans son effectif, à moins que les dirigeants parisiens prennent en charge une partie du salaire (une pratique qui existe).

Il faut pour cela que le joueur ait envie de partir pour avoir plus de temps de jeu, et ce à Las Palmas, qui est une relativement petite équipe. Aussi, il faut prendre en compte la volonté des dirigeants et du staff parisiens, qui doivent avoir conscience du besoin d’avoir un effectif etoffé pour remplir tous les objectifs de la saison. Jesé est donc encore loin de quitter la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato