Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG a supervisé le match Valence/Grenade, notament pour José Gayà, selon Goal

Le PSG a supervisé le match ValenceGrenade, notament pour José Gayà, selon Goal

Le Paris Saint-Germain prépare évidemment ses prochains mercatos et cela passe par l’observation des joueurs au fil de la saison. Ce matin, Superdeporte affirme que le club de la capitale a supervisé le match Valence/Grenade (1-1) pour voir les performances de Joao Cancelo (arrière droit de 22 ans) et José Luis Gayà (arrière gauche de 21 ans). D’après Goal, c’est surtout ce dernier qui était regardé par Sylvain N’Diaye.

« Le PSG était présent dans les tribunes de Mestalla dimanche pour observer le match nul de Valence face à Grenade (1-1). Selon nos informations, c’est Sylvain N’Diaye, membre de la cellule de recrutement du club parisien qui était en tribune pour établir un nouveau rapport sur José Gayà. Le quatrième depuis le début de la saison. »

Avec le probable départ de Scherrer Maxwell (arrière gauche de 35 ans) en fin de saison, possiblement la fin de sa carrière, il est normal que le PSG observe des arrières gauches. Et Gayà est une piste très intéressante. Il est habitué aux belles performances à Valence et est régulièrement appelé en sélection d’Espagne U21. Il ne serait pas surprenant qu’il ait sa place en équipe première dans les années à venir. D’ailleurs, le PSG ne devrait pas être seul dans ce dossier qui pourrait être compliqué à régler. La clause libératoire de l’arrière gauche est fixée à 50 millions d’euros.

Quant à Joao Cancelo, il est possible qu’il soit observé aussi, mais la piste est moins évident. C’est un très bon joueur, mais aucun des deux arrières droits du PSG, Serge Aurier (23 ans) et Thomas Meunier (25 ans), ne semble être sur le départ. Même s’il y a quelques petits doutes pour l’Ivoirien, et notamment des rumeurs en Espagne, il a affirmé dans Téléfoot son envie de continuer au PSG. Mais il est tout de même logique de regarder les joueurs à talentueux à chaque poste pour peut-être profiter d’une belle opportunité si elle se présente et si c’est nécessaire.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato