Restez connectés avec nous
Des rumeurs envoient Emery à Rome, mais le club romain annonce vouloir garder Spalletti

Mercato

Des rumeurs envoient Emery à Rome, mais le club romain annonce vouloir garder Spalletti

Ces dernières semaines, on a vu plusieurs médias italiens affirmer que l’AS Rome tente de faire venir Unai Emery, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain. Cela se basait non seulement sur le fait que ce dernier soit disponible  (ce qui est loin d’être vrai) et que le coach roumain Luciano Spalletti parte. Sauf que ce n’est pas qui est prévu selon Frederic Massara, le directeur sportif du 2e de Serie A.

« Est-ce que Luciano Spalletti restera à Rome? Le Mister a toujours été clair, il a toujours dit qui voulait se concentrer sur la fin de la saison et les résultats sont en train d’arriver. Nous sommes seuls derrière une Juve très forte et depuis que Spalletti nous a rejoint, l’an dernier, nous faisons des choses extraordinaires.

Le travail du Mister a été excellent sur le plan technique, il a valorisé beaucoup de joueurs et en a lancé d’autres. Nous sommes très heureux de travailler avec lui et nous espérons pouvoir continuer ensemble. », a-t-il déclaré à la presse en marge du match contre Pescara. Propos relayés par Canal supporters. 

Il apparaît donc que Spalletti est loin de partir de Rome. Des tensions et désaccords étaient évoqués, il n’y a rien  cela qui ressorte. A moins que ce soit un discours de façade pour rester serein sur la fin de saison, mais le directeur sportif n’avait pas besoin d’être aussi élogieux. De toute façon, pour ce qui est de la venue d’Emery, le coach du PSG n’est absolument pas sur le départ aux dernières nouvelles. Les médias italiens ont comme souvent fait beaucoup autour de peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato