Restez connectés avec nous

Anciens

Javier Pastore va faire ses adieux au Parc des Princes avant PSG/Caen, selon Yahoo Sport

Javier Pastore va faire ses adieux au Parc des Princes avant PSGCaen, selon Yahoo Sport

Si on pouvait se douter que Javier Pastore quitterait le Paris Saint-Germain cet été, il n’y avait encore rien de sûr à la fin de la saison. Alors le milieu offensif de 29 ans qui a passé 7 années au club (2011-2018) n’a pas pu saluer les supporters autrement que par un message sur les réseaux sociaux quand il a signé à l’AS Rome. Mais d’après Yahoo Sport, l’Argentin sera au Parc des Princes ce dimanche en marge de la réception de Caen en fermeture de la 1ere journée de Ligue 1.

« Nous sommes en mesure de confirmer qu’après négociations avec l’AS Roma, Javier Pastore a été autorisé par son nouveau club italien à rejoindre la capitale ce dimanche, afin de signer ses adieux au Parc des Princes. », écrit le média sur son site.

On espère que cela va se confirmer, car Pastore mérite d’avoir un vrai au revoir avec le Parc des Princes. Il a été un chouchou des supporters parisiens pendant plusieurs années et plusieurs regrettent que sa fin d’histoire n’ait pas été plus belle (en grande partie à cause des blessures). Il ne fait aucun doute que l’Argentin aura quelques beaux mots pour les supporters, qui sauront le saluer comme il se doit.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens