Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani n'ira pas à l'Atlético de Madrid et l'AS Rome avance selon AS

Mercato

Mercato – Cavani n’ira pas à l’Atlético de Madrid et l’AS Rome avance selon AS

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance du SSC Napoli, ne fait pas partie de la vague de prolongations de contrat afin de finir la saison (ou sur le long terme en ce qui concerne Layvin Kurzawa). Le Matador doit donc signer dans un nouveau club prochainement afin de continuer sa carrière. L’Atlético de Madrid, qui a tenté sa chance concrètement l’hiver dernier, a été vu plusieurs fois comme la destination la plus probable. Mais le club espagnol a fermé la porte, d’après AS. Le journal ibérique place plutôt l’AS Rome en possible vainqueur dans ce dossier.

« Cavani ne sera pas un joueur de l’Atlético la saison prochaine. Le club espagnol n’a même pas envisagé de le recruter pour la prochaine saison après la mauvaise expérience du mercato d’hiver passé.

Le club qui avance le plus sur Cavani est l’AS Rome. L’équipe italienne offre à l’Uruguayen trois ans de contrat et ferait de lui le joueur le mieux payé de l’équipe. L’Inter l’a également dans son viseur, mais son rival est plus avancé pour le moment. (…) Les efforts des rojiblancos, quant à eux, se concentrent sur le Polonais Milik. »

Des affirmations face auxquelles on garde une part de prudence, puisqu’il s’agit que d’une rumeur. Cependant, elles sont plutôt crédibles. La relation entre l’Atlético de Madrid et l’entourage de Cavani s’est clairement dégradée après l’échec du transfert au mois de janvier. Et l’AS Rome pourrait bien avoir tenté sa chance concrètement avec le Matador, qui a de quoi intéresser de grands clubs. On peut aussi envisager qu’un retour en Serie A pourrait lui plaire. On attend tout de même de voir si tout cela se confirme, car il y a déjà eu beaucoup d’annonces à propos de son avenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato