Restez connectés avec nous
Mercatou - Naples laissera partir Koulibaly pour 80 millions d'euros, selon Il Mattino
©IconSport

Mercato

Mercatou – Naples laissera partir Koulibaly pour 80 millions d’euros, selon Il Mattino

Il y a 2 semaines, l’idée de la venue cet été au Paris Saint-Germain de Kalidou Koulibaly a été relancée par l’achat fait par le défenseur central de 28 ans du SSC Napoli et du Sénégal d’un logement à Paris. Depuis, les médias italiens ont expliqué qu’il y avait tout de même une certaine concurrence et surtout un prix élevé. Il a été question de 100 millions d’euros. Mais ce dimanche le journal napolitain Il Mattino indique que 80 millions d’euros suffiront.

En effet, il est expliqué que Koulibaly et le président Aurelio De Laurentiis ont un « gentleman agreement » pour que la porte soit ouverte cet été si un club fait une proposition d’au moins 80 millions même si sa clause libératoire est à 150 millions. Une façon d’éviter les tensions autour d’un joueur qui est plutôt sur le départ, mais a tout de même un contrat jusqu’en 2023. Si cela se confirme, c’est toujours un prix élevé. Mais il est déjà plus abordable et raisonnable.

Cependant, il faut bien sûr rester prudent. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment et d’ici à cet été on risque de voir encore divers prix être évoqués dans la presse. Sans oublier que la probable forte concurrence dans ce dossier amène forcément de l’incertitude sur la capacité du PSG à s’imposer. Mais il est tout de même possible d’avoir de l’espoir pour le moment. Il faut simplement savoir rester mesuré et patient. Surtout que la saison est loin d’être terminée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato