Restez connectés avec nous
Féminines - L'EDF avait "besoin" de se faire "bouger" d'après Boulleau

Actu Féminin

Féminines – L’EDF avait « besoin » de se faire « bouger » d’après Boulleau

L’Equipe de France féminine avait parfaitement commencé sa Coupe du Monde en s’imposant 1-0 contre l’Angleterre. Malheureusement, hier, les Bleues n’ont pas réussi à faire mieux que perdre 2-0 contre la Colombie. Laure Boulleau, défenseur au Paris Saint-Germain, est revenu sur cette défaite auprès de Foot d’elles.

« C’est une très grosse déception. Je pense qu’on n’a pas mis ce qu’il fallait pour gagner ce match à commencer par les duels et l’engagement. Rien que ça, cela met pleins de regrets. On ne peut pas accepter ce qui s’est passé. Cela va nous bouger. Je pense que l’on a besoin de ça. »

Forcément, une défaite est difficile à digérer, surtout que la France pouvait être déjà qualifiée en gagnant son match. Si tout n’a pas été bien fait, Boulleau est peut-être un peu dure avec son équipe.

La Colombie a inscrit 2 buts en 3 tirs alors que les Françaises ont tenté leur chance 21 fois. Il a manqué un peu de précision et la gardienne colombienne a réussi un très beau match. On peut aussi regretter la main évidente dans la surface qui n’a pas été sifflée.

Il faut faire mieux mais tout n’est pas à jeter. Espérons que L. Boulleau est les autres Parisiennes réussiront à aider la France pour se qualifier en 8e de finale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin