Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, des contacts et obstacles pour un transfert à la Juventus
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus revient à la charge pour Icardi, l’accord avec le PSG pas encore trouvé

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais la saison 2020-2021 a été moins convaincante et un départ est évoqué depuis le début du mercato estival. Il est ciblé notamment par la Juventus Turin et de l’AS Rome. Et même s’il a encore démenti il y a peu l’idée d’un transfert, cette dernière revient avec le départ de Cristiano Ronaldo (36 ans) de la Juventus vers Manchester United. Ce dimanche, Foot Mercato évoque la discussion en cours entre les deux clubs et l’envie de départ de l’Argentin.

« Allegri le veut absolument et le mauvais résultat de la Juventus face à Empoli a même accéléré les discussions. Le tacticien transalpin a déjà fait savoir au joueur passé par La Masia qu’il serait son numéro 9 titulaire en cas d’arrivée à Turin ces prochains jours.

Toujours d’après nos sources, Leonardo a déjà discuté avec l’agent du joueur. Si les Turinois ne proposent pour l’instant qu’un prêt, le directeur sportif brésilien a fait savoir à l’entourage de l’attaquant qu’il veut récupérer du cash. Tout va aussi dépendre de l’issue du dossier Mbappé, puisqu’en cas de départ du Français, le PSG veut compter sur Icardi.

Le principal concerné lui sait déjà qu’il n’est pas vraiment dans les plans de Pochettino. Même s’il se sent bien dans la capitale française, l’Argentin est clairement tenté par un départ. »

Nous pouvons ici confirmer que la Juventus tente toujours sa chance pour Icardi, un joueur qui plaît au club italien depuis plusieurs années et serait d’autant plus le bienvenu suite au départ de Ronaldo. Et il n’est impossible que la porte soit ouverte, puisque l’Argentin a toujours du mal à pleinement se faire sa place à Paris. Le club parisien peut tenter un coup avec un recrutement suite au départ d’Icardi, si jamais il y a un accord.

Sauf que c’est encore loin d’être sûr. C’est un dossier en plus dans une fin du mercato qui promet d’être intense. Même s’il est possible qu’il ne se passe finalement rien de plus du côté du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato