Restez connectés avec nous
Wenger répond la rumeur qui l'envoie au PSG "que de l’imagination d’avant-Noël"
©Iconsport

Mercato

Wenger répond la rumeur qui l’envoie au PSG « que de l’imagination d’avant-Noël »

Alors que Mauricio Pochettino est la cible principale des critiques dans cette période avec un Paris Saint-Germain globalement décevant, il y a aussi quelques doutes autour du directeur sportif Leonardo. Ce dernier n’aiderait pas pleinement le coach, en faisant les choix du mercato parfois sans son accord et avec une gestion au quotidien qui le gênerait. Ce qui a aussi amené Arsène Wenger, ancien coach emblématique d’Arsenal aujourd’hui à la FIFA, dans les rumeurs pour une arrivée dans un PSG qui a déjà été intéressé. Au micro de RMC Sport, il a clairement répondu ce mercredi.

« Ce n’est que de l’imagination d’avant-Noël. Je ne sais pas qui a sorti ça, mais il n’y a rien. Franchement non. J’ai envie de bien faire les choses quand je suis engagé quelque part. J’essaye toujours d’aller au bout de ce que je fais. J’ai entrepris un projet qui est dans l’éducation. On a créé un centre d’entraînement. On va essayer de développer le football dans le monde entier, notamment en Afrique. Donc non, il n’y a absolument rien concernant le PSG. »

Une réponse assez claire qui vient éloigner une rumeur à laquelle on n’avait pas vraiment pu croire de toute façon. Wenger est régulièrement cité lorsqu’il y a du mouvement éventuel au sein de la direction du PSG, mais il n’a pas semblé vraiment s’approcher dernièrement. Là, les départs de Pochettino et de Leonardo n’apparaissent même pas comme particulièrement probables. Alors une arrivée de Wenger est très éloignée. Sans qu’il soit totalement impossible dans les prochains mois s’il y a du changement. Mais rien ne dit qu’il y aura un contact concret qu’il sera vraiment intéressé alors qu’il est lancé dans ses projets à la FIFA.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato