Restez connectés avec nous
Finales, jeunesse et progression au PSG, Barcola en toute franchise
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Club

Finales, jeunesse et progression au PSG, Barcola en toute franchise

Les joueurs du Paris Saint-Germain se préparent pour la finale de Coupe de France qui se tiendra ce samedi face à Reims au Stade de France, ainsi que pour la finale de Ligue des Champions qui se tiendra ce samedi 31 mai à l’Alianz Arena de Munich face à l’Inter Milan. Auprès de RTL Sports, Bradley Barcola, attaquant du PSG âge de 22 ans, a exprimé son ressenti à quelques jours de cette première finale. 

Barcola «on a tous une pensée à la Ligue des Champions»

On rentre dans l’atmosphère Ligue des Champions, comment on vit ces moments ?

«On le vit normalement, on essaye de préparer le match tranquillement, comme le coach nous a dits, de préparer ce match comme si c’était un autre match. D’abord, nous préparons la finale de la Coupe de France. C’est vrai qu’on a tous une pensée à la Ligue des Champions, la grande finale, mais on se prépare tranquillement.»

Barcola «Je sais que je peux faire des différence»

Ce qui est interpellant dans cette équipe du Paris Saint-Germain c’est sa jeunesse, n’est-ce-pas ?

«Oui, on a été recruté pour ça. Ils avaient mis un point d’honneur que les jeunes. Ils voulaient mettre de la fraîcheur dans l’équipe et ça a bien marché pour tous les jeunes qui sont venus. On espère que ça va continuer comme ça.»

Vous avez le sentiment d’avoir vraiment franchi un cap ?

«Oui, j’ai franchi un bon cap. C’est vrai que la saison dernière je suis arrivé un peu sur la pointe des pieds. Mais là, cette saison je me suis dit  » je me donne à fond  ». Je sais que je peux faire des différences donc j’essaye d’en faire au max et quand ça marche, je suis content.»

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club