
Mercato
Mercato – Cette ancienne piste du PSG refait surface !
Le mercato estival 2026 est là, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, c’est La Gazzetta dello Sport qui évoque un intérêt du PSG pour Khéphren Thuram, milieu de 25 ans de la Juventus Turin (contrat jusqu’en 2029) et de l’Equipe de France. Une piste déjà apparue par le passé, avant sa signature en Italie.

« K. Thuram est dans le viseur du PSG. La Juventus pourrait envisager un transfert pour des raisons budgétaires. L’affaire Kolo Muani est séparée ! »
On reste prudent, ce n’est qu’une rumeur sans le moindre élément certain. Thuram est un bon joueur, mais l’intérêt du PSG est loin d’être une évidence alors qu’il est déjà très bien armé dans ce secteur. On ne peut pas oublier que le très bon Warren Zaïre-Emery (20 ans) était sur le banc en finale de Ligue des Champions contre Arsenal.
Pour que Paris se lance sur un milieu, on s’attendrait peut-être à un joueur davantage « spécial » ou indiscutable. Ou qui dispose d’un immense potentiel. On a déjà vu que la presse italienne sait s’emballer pour rien et créer des possibilités. Cette rumeur sent pleinement l’idée d’un échange pour Randal Kolo Muani, attaquant de 27 ans visé par une Juventus en manque de moyens financiers (même si le journal précise que les dossiers sont séparés). Mais on est loin d’être convaincu. Peut-être qu’il y aura une surprise, cela arrive lors du mercato.















