Restez connectés avec nous
BK Häcken/PSG - Ilestedt "C'est un match vraiment très important"
@Iconsport

Actu Féminin

BK Häcken/PSG – Ilestedt « C’est un match vraiment très important »

Ce mercredi, dans le cadre du 2e tour retour de qualification de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023 (victoire 2-1 à l’aller), le Paris Saint-Germain affronte le BK Häcken à la Bravida Arena (coup d’envoi à 18h45, diffusion sur PSG TV). A quelques heures de cette rencontre, la défenseure parisienne Amanda Ilestedt (29 ans) s’est exprimée au micro du club.

« Je pense que nous devons être préparés à ce que ce soit un autre match difficile. Häcken est une équipe difficile à affronter, ils sont vraiment physiques et bons dans les duels. Nous nous sommes bien préparées. Je suis vraiment heureuse d’être en Suède et de jouer ici demain. L’objectif est bien sûr de gagner demain et réaliser une belle performance sur le terrain. Nous avons vraiment hâte d’y être. C’est un match vraiment très important. »

Normalement, le PSG a tous les atouts pour obtenir la qualification. Il devrait même pouvoir gagner ce match avec une certaine maîtrise. Mais rien n’est acquis d’avance et Häcken ne se laissera clairement pas faire. Ilestedt a raison de rappeler qu’il faut se battre pour atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions. Surtout que c’est une rencontre particulièrement importante. Ne pas avancer plus loin dans une compétition que Paris espère gagner serait un clairement un échec gênant. Aux Parisiennes de faire le nécessaire ce soir, avec concentration et efforts, pour continuer à avancer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin