Restez connectés avec nous
Diffusion Soyaux/PSG - Heure et chaîne pour voir le match des Féminines
©Iconsport

Actu Féminin

Diffusion Guingamp/PSG – Heure et chaîne pour voir le match des Féminines

Le Paris Saint-Germain sera ce dimanche à 12 heures 30 afin d’affronter Guingamp, match diffusé sur Canal+. Ce sera dans le cadre de la 19e journée de D1 Féminine 2022-2023 au Stade du Roudourou. Retrouvez ci-dessous les informations à propos de la diffusion de ce Guingamp/PSG.

Après la trêve internationale, le PSG doit très vite se concentrer sur le championnat avec toujours la même donne : la victoire est quasiment obligatoire pour garder un vrai espoir dans la course au titre alors que l’Olympique Lyonnais est 1er avant 1 point d’avance. Un écart qui ne doit surtout pas être agrandi avant la réception des Lyonnaises le 20 mai lors de l’avant-dernière journée.

Il faudra pour cela un maximum de concentration et d’efforts, avec en plus des solutions à trouver devant alors que les deux buteuses Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani sont blessées. Il reste des armes dans l’équipe parisienne pour s’imposer face au 9e, mais il n’y aura rien de simple.

Quelle chaîne pour voir Guingamp/PSG ?

Ce Guingamp/PSG sera diffusé sur Canal+Foot et C8 en intégralité ce dimanche 16 avril à 12h30, heure française. Pour voir le match de façon officielle et légale, il faudra donc être abonné au Groupe Canal+ ou avoir accès à la TNT, voire avoir seulement internet pour suivre la rencontre en streaming officiel gratuit sur C8.

Pour Canal+, retrouvez les offres en cherchant « abonnement Canal+ » dans votre moteur de recherche. Le prix dépend notamment d’éventuelles options que vous pourriez souhaiter avoir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin