Restez connectés avec nous
Les féminines ont une meilleure prime qu'annoncée

Actu Féminin

Féminine – 5 000€ de prime c’est peu et surtout « pas le bon chiffre »

Aujourd’hui, L’Equipe a annoncé que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain aurait une prime à la victoire en Ligue des Champions bien moins élevée que celle des joueurs, une différence presque ridicule. En effet, le quotidien sportif a affirmé que ce serait 5 000 euros par joueuse contre 1 millions pour Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers. Mais Jessica Houara-d’Hommeaux a démenti cette somme sur RMC.

« C’est un chiffre tombé dans la presse. Mais est-ce que c’est la bonne information ? Ce n’est pas le bon chiffre, c’est tout ce que je peux dire. La somme promise reste entre nous. En France, on n’aime pas parlé de salaire et de prime. Ça restera tabou et ça restera dans le club. »

Espérons donc que la somme promise soit un peu plus élevée. Peut-être qu’on ne le saura jamais, mais ce serait assez logique. Si 1 millions n’est pas pensable, 5 000 semblait presque triste compte tenu des moyens du club de la capitale et de l’importance de ce titre. En tout cas, les joueuses ne semblent pas révoltées ou déçues, c’est le plus important.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin