Restez connectés avec nous
Féminines - Anja Mittag file en Allemagne au Wfl Wolfsburg

Actu Féminin

Féminines – Anja Mittag file en Allemagne au Wfl Wolfsburg

Après l’annonce de la résiliation de son contrat au Paris Saint-Germain, on connait maintenant la destination d’Anja Mittag. L’attaquante allemande de 31 ans évoluera désormais sous les couleurs du Wfl Wolfsburg.

On savait que le club parisien avait perdu son attaquante tout juste championne Olympique, laissée libre par le PSG, mais on ne connaissait pas la destination d’Anja Mittag. C’est donc le Wfl Wolfsburg qu’elle a choisi pour ce qui sera peut-être le dernier club de sa carrière. Agée de 31 ans elle se dit heureuse de rentrer au pays.

« Je suis ravi d’être de retour dans mon pays natal, l’Allemagne, et surtout au nouveau défi du WfL Wolfsburg. Mon but est de m’intégrer rapidement dans l’équipe et d’apporter ma contribution pour atteindre les grands objectifs sportifs de l’association. Je suis heureuse de faire partie de cette grande équipe. »

Elle a paraphé un contrat la liant au club allemand jusqu’à juin 2018. Une signature qui ravie le président du club et son entraineur Ralf Kellermann.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu réaliser ce transfert et d’accueillir encore une autre championne olympique dans les rangs du VfL Wolfsburg »

Cela aura été donc un court passage pour l’Allemande dans le club de la Capitale (une année). Avec 14 buts en 29 rencontres, elle n’a pas vraiment répondu à toutes les attentes qui reposaient sur elle. Les dirigeants et l’entraîneur Patrice Lair ont décidé, dans un objectif de rajeunir l’effectif, de laisser partir la championne du monde 2007.

Tous les fans du club parisien, lui souhaitent une bonne fin de carrière dans son pays et espère ne pas la croiser en Women’s Champions League.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin