Restez connectés avec nous
Féminines - Aucune joueuse du PSG nominée pour le titre de meilleure joueuse de la saison 2015-2016

Actu Féminin

Féminines – Aucune joueuse du PSG nominée pour le titre de meilleure joueuse de la saison 2015-2016

L’UEFA a dévoilé la liste des 10 joueuses nominées pour le titre de meilleure joueuse de la saison 2015-2016. Comme on peut le voir, pas moins de 8 joueuses de l’Olympique Lyonnais sont parmi les nominées. Donc ce sera très difficile de ne pas l’attribuer à une Lyonnaise.

Les nominées sont : Camille Abily, Ada Hegerberg, Amandine Henry, Saki Kumagai, Eugenie Le Sommer, Amel Majri, Louisa Nécib, Wendie Renard (toutes à Lyon), Dszenifer Marozsán (Frankfurt/Lyon), et Alexandra Popp (Wolfsburg).

Aucune joueuse du Paris Saint-Germain n’est parmi les 10. Ce sera bien compliqué pour Patrice Lair de rivaliser avec l’ogre lyonnais, qui est bien installé comme l’un des meilleurs clubs féminin au monde. Le président Jean-Michel Aulas, qui a du mal à accepter la domination du PSG chez les masculins, a donc cela pour se consoler. sera bien content. Mais on espère que l’équipe va progresser grâce à son changement de cycle (nouvel entraîneur, un mercato agité) et que les joueuses parisiennes tiendront tête à Lyon dans les années à venir. Mais il y a clairement du chemin à parcourir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin