Restez connectés avec nous
Féminines - Delannoy "On essaye de mettre toutes les chances de notre côté"

Actu Féminin

Féminines – Delannoy « On essaye de mettre toutes les chances de notre côté »

Le 1er juin prochain à Cardiff, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais s’affronteront en finale de Ligue des Champions. Sabrinna Delannoy, arrière droit de 31 ans du club de la capitale a évoqué cette rencontre (qui sera la dernière de sa carrière) sur le site officiel du PSG.

« On sait qu’on a de la chance de finir la saison avec un tel enjeu. Cela permet de maintenir le niveau d’exigence, de motivation. Là, il est maximal. On travaille tous les jours avec beaucoup d’intensité.

Le quotidien est parfois difficile, et on fait les efforts pour jouer ces gros matches, vivre de grands moments.On essaye de mettre toutes les chances de notre côté pour finir la saison avec un trophée et récompenser les efforts réalisés au quotidien. »

Paris doit se donner à fond pour marquer l’histoire et permettre au projet d’avancer.

C’est un maximum de pression qui est sur les épaules des Parisiennes. Le club est à la recherche d’un titre depuis longtemps et celui ci ferait énormément de bien. C’est la seule manière pour le PSG de se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine, puisqu’il a terminé 3e en D1. De plus, c’est face aux Lyonnaises, contre qui elles ont perdu la finale de Coupe de France samedi dernier.

Alors cela demande de grands efforts, mais on peut supposer que les Parisiennes se donnent à fond sans se plaindre. Elles ne peuvent penser qu’au fait de faire de leur mieux pour gagner. Ce serait un moment historique pour le club.

Ce serait aussi la meilleure sortie possible pour Delannoy, qui est au PSG depuis 2005 et jouera là son dernier match. Une motivation supplémentaire pour les Parisiennes, même si elles en n’avaient pas forcément besoin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin