Restez connectés avec nous
Féminines - Delannoy on sait que l'on n'a pas le droit à l'erreur en championnat

Actu Féminin

Féminines – Delannoy « on sait que l’on n’a pas le droit à l’erreur en championnat »

Après la victoire acquise en Ligue des Champions, le Paris Saint Germain retrouvait le championnat avec un match ce dimanche face à Rodez. Encore une fois, le deuxième du dernier championnat s’en est remis à sa Brésilienne, Cristiane, pour vaincre des Ruthénoises qui traversent une passe compliquée.

Au micro de PSG TV, Sabrina Delannoy est revenue sur cette victoire 4-0, au stade Charléty. Elle a salué l’état d’esprit qui régnait dans cette équipe et le sérieux dont on a fait preuve ses coéquipières durant cette rencontre dominicale.

« Nous sommes satisfaites car il était important de gagner ce match après la joie de jeudi (et la qualification pour les 8es de finale de l’UEFA Women’s Champions League). Ce n’était pas évident de se remettre dedans, mais on sait que l’on n’a pas le droit à l’erreur en championnat. Remporter la victoire était donc important pour nous. On a fait ce qu’il fallait, marqué quatre fois. Il reste encore des choses à améliorer, mais c’est une belle satisfaction.

Les Parisiennes le savent pertinemment, elles ne doivent pas perdre le moindre point contre des équipes qui leur sont inférieures sportivement. La lutte s’annonce acharnée pour décrocher les deux premières places du championnat et le club de Montpellier se fait davantage pressant. C’est d’ailleurs  face aux Héraultaises que le PSG jouera le 30 octobre prochain.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin