Restez connectés avec nous
Salut à tous ! Je fais un appel général pour un peu d'aide : il y a besoin, si vous en connaissez, d'un assistant de gestion en PME ou PMI, voire un responsable des services généraux ! C'est juste pour répondre rapidement à un questionnaire pour aiguiller une réorientation professionnelle. Si vous pouvez aider, un commentaire ici ou un message privé, ça serait hyper cool ! :)

Actu Féminin

Féminines – Delannoy « Nous sommes prêtes… je suis persuadée que l’on fera de grandes choses »

Hier, la section féminine du Paris Saint-Germain a parfaitement négocié son dernier amical avant le début de la compétition sur la saison 2016-2017 avec une victoire 5-0 face à Saint-Maur. De quoi arriver avec la confiance sur la première rencontre de D1 ce samedi face à Albi (19h). Sabrinna Delannoy (arrière droit, 30 ans), au club depuis 2005 et internationale française, s’est confiée auprès du site officiel sur l’ambition de l’équipe pour la saison à venir.

« Nous sommes prêtes ! Les internationales françaises sont revenues depuis deux semaines. Les jeunes et celles qui n’ont pas participé aux Jeux Olympiques ont beaucoup travaillé, avec ce stage à Ploufragan. Tout a été fait pour que nous soyons prêtes pour ce premier match de la saison. J’ai vraiment confiance en cette équipe. Peut-être que certaines formations ne nous attendent pas, qu’elles se disent que nous avons un niveau inférieur à l’an dernier.

Pour avoir vécu ces derniers jours sur le terrain et une partie de la préparation, je suis persuadée que l’on fera de grandes choses, peut-être dans un style différent. On nous répète que la seule chose qui compte est de gagner. Cela doit commencer samedi… »

L’été du PSG féminin a été très agité. Plusieurs joueuses sont parties (vers l’OL notamment) et Paris a recruté de nouveaux talents. Et le coach Farid Benstiti a été remplacé par Patrice Lair avec l’espoir qu’il relance une équipe qui n’a pas remporté de titre pendant les 4 années de présences de Benstiti.

On espère que le nouvelle entraîneur a les clefs pour faire progresser l’équipe et franchir un palier. Les matchs amicaux sont très encourageants, il va falloir confirmer lors de la compétition. Les joueuses sont en confiance pour le moment et on peut sentir un grand enthousiasme. Il faut que cela dure durant toute la saison. Comme l’a affirmé Delannoy, cela commence dès ce samedi avec le déplacement à Albi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin