Restez connectés avec nous
Féminines - Emma Berglund signe au PSG "une grande fierté. C'est un cap important"

Actu Féminin

Féminines – Emma Berglund signe au PSG « une grande fierté. C’est un cap important »

Ce vendredi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a enregistré un nouveau renfort : Emma Berglund, défenseure de 28 ans. L’internationale suédoise qui arrive en provenance de Rosengard s’est exprimé sur le site officiel du club après avoir signé son contrat : 

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est une grande fierté. C’est un cap important dans ma carrière et je veux donner le meilleur pour ce club afin d’atteindre les objectifs élevés que nous nous fixons pour la saison à venir. »

‘une vraie plus-value pour notre défense centrale’

L’entraîneur Patrice Lair a aussi eu quelques mots à propos de cette signature :

« Emma va nous apporter sa grande expérience défensive. C’est une très bonne relanceuse et elle représentera, sans nul doute, une vraie plus-value pour notre défense centrale et notre secteur défensif en général. »

Berglund est une troisième recrue après Hermoso (attaquante) et Endler (gardienne) en milieu de semaine. Le club de la capitale tient vraiment à se renforcer afin de chercher de remporter des titres et ainsi mettre fin à l’hégémonie lyonnaise. On souhaite la bienvenue à Emma Berglund et qu’elle puisse aider le PSG à reussir ses objectifs pour les saisons à venir. Elle a le profil pour et Paris peut espérer progresser avec la Suédoise dans sa défense. Välkommen Emma Berglund !

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin