Restez connectés avec nous
Féminines - Houara dénonce les salaires «démesurés» des hommes

Actu Féminin

Féminines – Houara dénonce les salaires «démesurés» des hommes

Pendant que les joueurs masculins du Paris Saint-Germain gagnent beaucoup d’argents pour certains, les féminines elles, gagnent beaucoup moins en général. Jessica Houara a dénoncé la différence de salaire entre les deux sexes.

«C’est sûr qu’entre les garçons et les filles, il y a beaucoup de zéros d’écart… Quand je vois les salaires que gagnent les hommes, je me dis que c’est quand même parfois démesuré, mirobolant, surtout quand je vois les montants des transferts. C’est comme ça. Il y a trois ans, si on m’avait dit que j’allais vivre du foot, j’aurais rigolé. Vivre du foot, c’est déjà énorme pour moi. » a t-elle déclarée pour Metronews.

Certes, il y a une vraie différence de salaire entre les joueuses féminines et les joueurs masculins. Mais cette différence n’est pas que dans le Football. De plus, les féminines ne rapportent pas autant d’argents que les joueurs masculins. Peut-être qu’à l’avenir, les joueuses rapporteront autant que les joueurs hommes et que les salaires s’équilibreront.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin