Restez connectés avec nous
Féminines- Lisa Dahlkvist, un an, et puis s'en va

Actu Féminin

Féminines- Lisa Dahlkvist, un an, et puis s’en va

Comme l’avait annoncé récemment Patrice Lair, nouvel entraineur de la section féminine du Paris Saint Germain, beaucoup de joueuses partent lors de cet intersaison. Lisa Dahlkvist est la 6e.

Un Suédois est parti dans la ferveur générale, sa compatriote sans un bruit. Les Suédois n’ont pas tous le même traitement de faveur dans le club de la capitale. Arrivé il y a un an, en provenance de KIF Örebro, l’internationale Suédoise, Lisa Dahlkvist, repart donc dans son club formateur. En fin de contrat, puisque elle n’avait signé que pour 1 an, elle retrouvera sa famille, laissée au pays.

Il est dommage de voir autant de joueuses partir, surtout en cette fin de saison qui n’a pas donnée autant de satisfactions aux dirigeants qu’ils en prévoyaient. Patrice Lair doit maintenant reconstruire, une nouvelle équipe axée, sur les jeunes issues des U19, et qui sont championnes de France. Comme il le disait dans une entrevue à Yvelines TV, il compte bien avoir une base de jeunes joueuses, auxquelles viendront, dans un seconde temps, s’ajouter des internationales, pour se hisser au plus haut niveau et embêter l’ogre Lyonnais.

Nous souhaitons donc bon vent à notre numéro 17 et de belles aventures avec son club de toujours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin